2 Personnages

Discussion in 'Level Design' started by SabDark, Oct 20, 2018.

  1. SabDark

    SabDark Boxer

    Joined:
    Oct 13, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    saut
    j'ai des personnages en double. Donc, dans la scène, j'ai 2 personnages, appelons-le personnage A, et B.
    le problème c'est que quand le premier personnage est mort le deuxième reste vivant.
    est se que c'est possible que le jeu termine quand 1 des 2 personnages mort

    Mod's translation:
    jump
    I have duplicate characters. So, in the scene, I have 2 characters, let's call it character A, and B.
    the problem is that when the first character is dead the second remains alive.
    Is it possible that the game ends when 1 of 2 characters died
     
    Last edited by a moderator: Oct 20, 2018
  2. wesam_badr

    wesam_badr Miniboss Boxer

    Joined:
    Oct 10, 2015
    Messages:
    1,065
    Likes Received:
    479
    In the death animation try to added a hidden enemy object stretch it and make it so big, make the spawn 1 every 999 so it will only spawn once. so when one of the two characters dies eventually the other also dies when it collide with hidden object.
     
  3. SabDark

    SabDark Boxer

    Joined:
    Oct 13, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    merci beaucoup pour votre réponse
    :)
     
  4. SabDark

    SabDark Boxer

    Joined:
    Oct 13, 2018
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    [QUOTE = "wesam_badr, post: 78896, member: 22730"] Dans l’animation de la mort, essayez d’ajouter un objet caché à un ennemi. Étirez-le et rendez-le si grand. Ainsi, quand l'un des deux personnages meurt, l'autre finit par mourir lorsqu'il se heurte à un objet caché. [/ QUOTE]
    en faite désolé pour le dérangement mais je suis nouveau sur buildbox alors je sais pas trop comment faire se que tu ma dis , y a il une vidéo explicatif ou quelque chose comme ça?! :)
     

Share This Page